Psychologue Paris 3: obligations professionnelles


Mes séances de thérapie sont confidentielles

Le Code de Déontologie est très strict en ce qui concerne la confidentialité. Comme tous les psychothérapeutes, je suis tenue au secret professionnel. Je ne peux en aucun cas divulguer vos données personnelles à un tiers (même s’il s’agit d’un médecin, d’un collègue ou d’un membre de votre famille) sauf si vous m’en faites la demande explicite. Il en va de même pour tout ce qui se dit lors de nos entretiens.

Psychologue Paris 3 respecte le Code de Déontologie des psychologues français. Tous les aspects de mon travail sont basés sur l’honnêteté, la transparence et la confiance. Si vous avez la moindre plainte à mon sujet ou si vous n’êtes pas satisfait de mon travail et de la façon dont nous collaborons ensemble, je vous prie de m’en parler directement, et ce, dès que possible.

Je désire sincèrement vous aider et je ferai mon possible pour arriver à une solution qui vous satisfera tout en me permettant de respecter mon code de déontologie.

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous téléphoner. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email au cabinet de Psychologue Paris 3 (à l’attention de Tania Bismuth, psychologue).

Avec Psychologue Paris 3, trouvez l’outil efficace pour vous aider à comprendre, changer, avancer !